Orphelinat Kojiin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un orphelin dans l'orphelinat Kojiin'...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Atour de l'étang(PV avec la première personne.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito
10 ans
Akito


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Humeur : ¤~¤Joyeux¤~¤
Amour : Qu'est que l'amour ??? J'ai vécu enfermé toutes ma vie ...
Date d'inscription : 18/03/2007

Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Atour de l'étang(PV avec la première personne.)   Atour de l'étang(PV avec la première personne.) EmptyVen 30 Mar - 6:33

Akito arriva à l'étang. il était joyeux. Il s'allongea au bord, sur l'herbe fraîche, puis il regarda tout les jolies poisson qui nageait librement dans l'eau. Il se souvint de son oncle, adepte de pêche, et qui lui apprenait les différentes sortes de poisson. Il remarqua qu'il y avait des carpes, des goujeons, des brêmes, des perches, des gardons, ainisi que de grosses tanches.

Ils sont magnifiques. Je me souviens le jour où j'ai pêché mon premier poisson. C'était un silure.

il trempa son doigt dans l'eau, puis au bout d'un moment, quand les poissons s'était habitué à sa présence, ils vinrent lui susoter le bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Re: Atour de l'étang(PV avec la première personne.)   Atour de l'étang(PV avec la première personne.) EmptySam 31 Mar - 2:14

Pfft, encore marre des orphelinats. Vite, la fillette avait trouvé le moyen d'en sortir et de se retrouver à côté d'un étang, la seule chose qu'elle avait fait, c'était courir pour s'en aller loin des bâtiments, donc elle ignorait totalement où elle était, et comment retourner à l'orphelinat. Mais qui était l'imbécile qui avait donné un nom pareil à ce genre d'endroit? Aucun intérêt. Alyssa regarda si elle voyait encore ce vieux orphelinat puis en se retournant aperçut un jeune garçon. Elle avança vers lui doucement, pour ne pas faire peur aux poissons, et aussi car courir pour voir quelqu'un qui était à deux pas, c'était ridicule. La petite salua alors le garçon, qui ne l'avait pas remarqué, trop occupé avec ses petits poissons qui avaient l'air de s'habituer à sa présence:

"Salut!! Toi aussi on t'as enfermé là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
10 ans
Akito


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Humeur : ¤~¤Joyeux¤~¤
Amour : Qu'est que l'amour ??? J'ai vécu enfermé toutes ma vie ...
Date d'inscription : 18/03/2007

Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Re: Atour de l'étang(PV avec la première personne.)   Atour de l'étang(PV avec la première personne.) EmptySam 31 Mar - 5:01

Akito ne se doutait pas qu'il y avait quelqu'un derrière lui. lorsqu'il entendu une voix féminie derrière lui, il sursauta, se qui fit partir les poisson. il sortit le doigt de l'eau, et se l'essuiya. Il regarda la jeune fille, et sourit.

On peut dire sa comme sa. Il est vrai que je n'aime pas trop cette endroit.

Akito se leva, et se présenta.

Je m'appele Akito et toi ?

Akito se rassit, et regarda la jeune fille dans les yeux. C'était la première fois qu'il la voyait. était-elle la depuis lontemps ou non ??? C'est ce qu'Akito se demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Re: Atour de l'étang(PV avec la première personne.)   Atour de l'étang(PV avec la première personne.) EmptyDim 1 Avr - 3:02

Le jeune homme sursauta devant elle, et fit fuir les poissons, avant de se présenter et de se lever. Lui aussi n'aimait pas trop être dans un orphelinat, c'était déjà un point commun entre les deux. La fillette adressa un léger sourire au jeune homme avant de répondre à sa question, sans s'excuser auparavant de lui avoir fait peur, ce qui n'était pas son intention:

"Moi c'est Alyssa... T'es là depuis longtemps? Du moins dans le pensionnat?"


C'est vrai que sa question n'avait pas été très claire, mais bon, elle l'avait un peu mieux reformuler après. Il était difficile de croire que cette jeune fille n'avait que 10 ans, elle était déjà très mature, mais Alyssa savait aussi faire sa gamine. Et s'amuser, mais le plus souvent du temps elle était ainsi, c'est juste qu'elle n'aimait pas donner comme première impression celle d'une demoiselle pleine de vie et enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
10 ans
Akito


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Humeur : ¤~¤Joyeux¤~¤
Amour : Qu'est que l'amour ??? J'ai vécu enfermé toutes ma vie ...
Date d'inscription : 18/03/2007

Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Re: Atour de l'étang(PV avec la première personne.)   Atour de l'étang(PV avec la première personne.) EmptyDim 1 Avr - 3:16

Enchanté.

Akito la regarda dans les yeux un moment, puis il sourit et s'assit sur l'herbe fraîche. Un petit moment après, il s'allongea, et regarda les nuages.

Eux au moins, ils sont libres. Libres d'aller où il le veulent.

Akito continuer de regarder ces nuages qui bougeait. Les uns disparaissait, et les autres arrivait. c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Re: Atour de l'étang(PV avec la première personne.)   Atour de l'étang(PV avec la première personne.) EmptyLun 2 Avr - 10:55

"Enchantée...Peut-être, mais ce n'est peut-être pas de leur plein gré, le vent souffle..."

Effectivement, même s'il faisait beau, il y avait quand même un peu de vent. Le jeune garçons s'allongea sans répondre à sa question, mais elle n'y fit pas attention, qu'il la snobe ou pas, il avait l'air de ne pas l'avoir fait vraiment exprès. Puis de toutes façons, il était libre de mener sa vie comme il l'entendait. Alyssa resta debout, elle n'aimait pas s'assoir ou s'allonger, puis rester ainsi ne la gênait pas. La demoiselle regarda l'orphelinat Kojin, il était vraiment imposant, c'était le premier qui avait l'air un peu plus luxueux que les autres, et moins misérables surtout. Espérons quelle ne dormirait pas avec 10 enfants dans le même lit...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
10 ans
Akito


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Humeur : ¤~¤Joyeux¤~¤
Amour : Qu'est que l'amour ??? J'ai vécu enfermé toutes ma vie ...
Date d'inscription : 18/03/2007

Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Re: Atour de l'étang(PV avec la première personne.)   Atour de l'étang(PV avec la première personne.) EmptyMer 4 Avr - 4:41

... Oui tu as raison ...Il ne peuvent pas aller où il veulent. Je suis bête ...

Akito continua de regarder les nuages. Un petit moment après, il regarda à son tourl'orphelinat. Il n'aimait pas y être, car cela montrait qu'il était seul, et sans rien. Il n'avait ni parent, ni frère. Personne. Et sa, personne ne pouvait le comprendre, a part ce qui n'avait plus de famille; comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Re: Atour de l'étang(PV avec la première personne.)   Atour de l'étang(PV avec la première personne.) EmptyMer 4 Avr - 5:40

"Non, seulement tu t'imagines peut-être que tous sauf toi sont libre de faire ce qu'ils veulent, et qu'ils ne sont pas seuls... Mais nous ne sommes surement pas les seuls dans ce cas, et même si on avait de la famille, peut-être que se serait encore pire..."

Elle avait beau dire ça, elle détestait complètement être dans un orphelinat et aurait préféré être maltraitée plutôt que de devoir rester dans cet endroit horrible qui était remplis d'enfants, la plupart déprimant et l'autre partie jouant comme des gamins de maternel. Alyssa laissa son regard errer sur l'étendu d'eau qui était rempli de poisson, tous plus moche les un que les autres, c'était surement l'orphelinat qui déteignait autour...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
10 ans
Akito


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Humeur : ¤~¤Joyeux¤~¤
Amour : Qu'est que l'amour ??? J'ai vécu enfermé toutes ma vie ...
Date d'inscription : 18/03/2007

Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Re: Atour de l'étang(PV avec la première personne.)   Atour de l'étang(PV avec la première personne.) EmptyMer 4 Avr - 8:48

Akito ne disait plus rien. Il mit sa main sur sa poitrine, et revu en tête toutes ses affreuses aventures vécus dans le passé. Il n'a jamais connue ses parents, et de plus, on l'avait maltraité.

Enfin. Je préfère être ici que chez mes grands-parents. il m'ont même laissé des marques. Et pour sa, je ne pourrait jamais les oublié.

Il sentit la marque de la cicatrice. Il en avait une en diagonale, qui partait de l'épaule gauche, et qui allait jusqu'à l'haine, vers la droite. Elle était énorme. Il s'en souvint comme si c'était hier. Il devait aller cherchait du pain, mais il n'y en avait plus. il était revenue bredouille, et sa grand-mère lui avait fait cette entaille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Re: Atour de l'étang(PV avec la première personne.)   Atour de l'étang(PV avec la première personne.) EmptyMer 4 Avr - 9:13

"Si tu as des grands parents, tu n'es pas vraiment sans famille..."

C'est vrai, il avait de la famille, elle, elle n'en avait pas. On l'avait abandonné bien vite et c'était des voisins qui l'avaient envoyé en orphelinat. Cet endroit tellement horrible, rien que de prononcer ce mot la faisait suffoquer et la rendait malade. Alyssa ne disait rien d'autre, et resta là à regarder le ciel, toujours debout et n'ayant pas l'intention de s'assoir sur l'herbe, un peu humide... La demoiselle serra ses poings et commença à se mordre la lèvre qui bien vite donna une couleur rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
10 ans
Akito


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Humeur : ¤~¤Joyeux¤~¤
Amour : Qu'est que l'amour ??? J'ai vécu enfermé toutes ma vie ...
Date d'inscription : 18/03/2007

Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Re: Atour de l'étang(PV avec la première personne.)   Atour de l'étang(PV avec la première personne.) EmptyMer 4 Avr - 11:49

... ils ne sont probablements plus des notres. Et franchement, je ne veux pas y retourner. ils m'ont fait trop mal. Que ce soit physiquement, ou mentalement.

Akito remarqua qu'une goutte de sang venait de tomber. Il la regarda, et la vit se mordre la lèvre. Il y avait probablement une raison.

Ca va ??? Si tu veux parler, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Re: Atour de l'étang(PV avec la première personne.)   Atour de l'étang(PV avec la première personne.) EmptyJeu 5 Avr - 11:06

La demoiselle paniqua un peu à la vue de la goutte de sang qui venait de tomber de ses lèvres! Et dire qu'elle n'avait que 10 ans, mais déjà elle se faisait du mal, c'était vraiment détestable. Mais elle continua quand même à se mordre les lèvres:

"Si, ça va, c'est juste une habitude de faire ça, je le fais souvent, faut pas s'en faire pour moi, ça me soulage et me déstresse, même quand j'en ai pas besoin..."

Alyssa ajouta en plus de son excuse un petit sourire léger mais marqué sur ses lèvres toujours rouge sang. mais cela ne changeait pas de d'habitude, vu la couleur normale de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Re: Atour de l'étang(PV avec la première personne.)   Atour de l'étang(PV avec la première personne.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atour de l'étang(PV avec la première personne.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en Air treak(Pv avec la première personne.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kojiin' :: Hors de l'orphelinat :: Petit étang-
Sauter vers: