Orphelinat Kojiin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un orphelin dans l'orphelinat Kojiin'...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade en Air treak(Pv avec la première personne.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito
10 ans
Akito


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Humeur : ¤~¤Joyeux¤~¤
Amour : Qu'est que l'amour ??? J'ai vécu enfermé toutes ma vie ...
Date d'inscription : 18/03/2007

Promenade en Air treak(Pv avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Promenade en Air treak(Pv avec la première personne.)   Promenade en Air treak(Pv avec la première personne.) EmptyMer 21 Mar - 13:53

Des vibrations se faisait ressentir sur le sentier. un point noir qui se raprochait drolement vite, se dessina sur l'horizon.C'était Akito qui était en Air Treak. il passa à vive allure devant un banc. Les feuilles se soulevait tellement il allait vite. Soudain, il s'arrêta.

Bon je vais arrêter la.

Il se rapprocha du banc, et s'assit. il regarda les nuages un moment. Un petit moment plus tard, il regarda ses roues.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh fais devoir encore en acheter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
myu
10 ans
myu


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Humeur : comment savoir ?
Amour : à la recher ? ^^''
Date d'inscription : 23/03/2007

Promenade en Air treak(Pv avec la première personne.) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Air treak(Pv avec la première personne.)   Promenade en Air treak(Pv avec la première personne.) EmptyMer 18 Avr - 9:43

Myu marchait tranquillement, elle n'étais toujours pas entrée dans l'orphelinat, et elle hésitait à y aller, elle avait peur que ça se passe mal, et puis, elle ne savait pas d'où elle venait, si elle était réellement orpheline, ni pourquoi elle avait des pouvoirs étranges qui étaient avec elle...

*Pourquoi je suis aussi bisarre ?*

Elle était plongée dans ses pensées lorsqu'elle vit un garçon, il était assis sur un banc et était plongé vers ses pieds, il devait être entrain de faire de l'air treak, elle eut une petite pointe de jalousie, elle révais d'en faire, elle s'approcha doucement et dit d'une petite voix

Bonjour ^^ excuse - moi de te déranger....
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Air treak(Pv avec la première personne.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atour de l'étang(PV avec la première personne.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kojiin' :: Hors de l'orphelinat :: Parc-
Sauter vers: