Orphelinat Kojiin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un orphelin dans l'orphelinat Kojiin'...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
10 ans
Angélique


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyMar 20 Fév - 7:30

I. Quelques règles

Like a Star @ heaven Votre pseudo doit être le prénom de votre personnage ! Alors pas de: mimi87 ou makibao. Je dis bien votre PRENOM !

Like a Star @ heaven Vous devez lire obligatoirement le but du jeu et le règlement.

Like a Star @ heaven Il est bien évident que je ne veux en aucun cas voir des mots ou des propos racistes, vulgaires, discriminatoires, obcènes ou même à caractères sexuels qui pourraient influencer des membres.

Like a Star @ heaven La publicité par MP est interdite !

Like a Star @ heaven Si vous vous inscrivez, j'attend de vous une longue fidélité, alors réfléchissez à 2 fois avant de vous inscrire...

Like a Star @ heaven En cas d'absence, il est préférable de nous prévenir...

Like a Star @ heaven Votre avatar ne doit pas déformer le forum, donc ne doit pas dépasser 150X250 ! Alors si vous voulez être sûr d'avoir un avatar de bonne taille, allez sur des sites d'avatars exprès pour forum.

Like a Star @ heaven Votre avatar doit refletter votre personnage ! En gros, si dans votre description vous dites que votre personnage est blond et que dans l'avatar il est brun, sa va pas le faire, apart si vous précisez qu'il s'est fait un nouveau look ou autre.

Like a Star @ heaven Votre avatar doit être un avatar manga obligatoirement et ne dois pas être un personnage connu comme dans les jeux videos ou les livres !

Like a Star @ heaven La signature ne dois pas comporter de la publicité, après tout, quand vous aurez le nombre de messages requis, vous pourrez en faire dans le forum approprié.

Like a Star @ heaven Si vous mettez une image dans votre signature celle-ci ne doit pas déformer le forum ! Et si c'est le cas et que vous ne l'enlevez pas, c'est moi qui le fairais !

Like a Star @ heaven Votre signature doit toujours gardé un rapport avec votre personnage.

II. Le RPG

Like a Star @ heaven Les actions: actions ou actions.
Like a Star @ heaven Les paroles: - paroles - ou " paroles ".
Like a Star @ heaven Les pensées: * pensées * ou * pensées *.
Like a Star @ heaven Le hors-sujet: [ Hors-sujet ] ou ( Hors-sujet ).

Like a Star @ heaven Vous devez sautez des lignes entre les paroles, les actions, les pensées et le hors-sujet.

Like a Star @ heaven Vous avez le droit d'utiliser des couleurs, sauf le rouge vif !

[Code: O'Ko07]
Like a Star @ heaven Un petit exemple pour bien comprendre les règles:

La jeune fille marchait dans les couloirs quand elle aperçut un garçon...

* Tient, il doit être nouveau... *

- Salut ! -

( J'adore ton avatar ^^ )

III. Présentations

Like a Star @ heaven Une fois inscrit, vous allez vous présentez, logique ^^ Mais, bien sûr, comme les admin's ne font pas confiance au début, il est bien évident que dans la fiche de présentation ils demandent un code Rolling Eyes Je pense que si vous lisez bien le réglement vous pourrez le trouver ! Mais... quand vous aurez lut ce réglement en entier, je vous conseille de surlignez mon message et... ^^ Et on ne veut pas que vous fassiez votre présentation qu'à moitié et que vous mettiez en bas : Présentation à finir ou un truc du genre ! Soit vous la faites en entière soit vous la faites pas du tout...

Like a Star @ heaven Ben voilà, on a plus qu'à vous souhaitez de bien vous amusez alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-kojiin.forumactif.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kojiin' :: Important :: Réglement & But du jeu-
Sauter vers: