Orphelinat Kojiin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un orphelin dans l'orphelinat Kojiin'...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivantes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena
10 ans
Sheena


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2007

Une nouvelle arrivantes... Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivantes...   Une nouvelle arrivantes... EmptyJeu 19 Avr - 23:42

Sheena arriva dans le dortoire des fille,elle regardait autour d'elle mais ne vit personne.L'homme qui l'avait adopter avait donner une valise ou c'est affaire était de dans et aussi quelqu jouets.Sheena posa sa valise contre le mur et en hésitant avança.Elle n'était pas habituer de rester toute seul mais avait déjà vécu sa alors c'était pas trops nouveau.Sheena alla s'assoeir sur une chaisse.Elle regarda c'est petit doigs en attendant,elle ne savait pas quoi faire et préfèrait attendre que une personne arrive.Pour s'occuper elle regardait c'est ligne sur la main.Après une petit moment,elle prit sa velise et alla se rasseoir.Elle ouvrit et chercha quelque chose au fond de son sac,elle ressortit une photo de c'est parent qui était enssemble et elle en bébé que les deux parent tennaient dans c'est bras.Sheena fit un sourire et une larme coula sur sa joue mais la frotta aussi tôt.
*C'est que du passer tout sa maintenent je doit me débrouiller seul*
Sheena voulait déchirer la photo mais la mit quand même au fond de son sac pour qu'elle les oublies jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

Une nouvelle arrivantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivantes...   Une nouvelle arrivantes... EmptyVen 20 Avr - 10:42

Dès son arrivée ici, la fillette s'était précipitée vers le toit et n'avait même pas vu où étaient les dortoirs, donc après une longue promenade dans les multiples couloirs à la recherche de salle ressemblant à des dortoirs, Alyssa aperçut une autre petite, qui avait la joue un peu rouge, sans doute le fait qu'elle l'ai frotté un peu au par avant. La demoiselle avança vers elle, un léger sourire aux lèvres, espérant que cette nouvelle puisse devenir son amie, depuis son arrivée ici, les seuls orphelins qu'elle avait vu étaient des garçons, et vivre dans un monde masculin ne l'enchantait pas trop. La fillette se plaça devant Sheena et lui adressa un sourire avant de lui dire:

"Bonjour!! Moi c'est Alyssa et toi?"


(Pas de nom de famille!)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
10 ans
Sheena


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2007

Une nouvelle arrivantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivantes...   Une nouvelle arrivantes... EmptyDim 22 Avr - 9:35

Sheena se saisit quand la jeune fille qui se nommait Alyssa venue devant elle.Sheena raprocha sa valise près de son ventre.Elle reposa ensuite sa valise et regarda Alyssia.Sheenase etire de la chaise en se levant sur le coter.Sheena ne devrais pas avoir peur de cette fille,elle était surement très gentille.Sheena lui fit un sourir puis pris la parole.

Enchanter,je m'appelle Sheena

Sheena avait une voix sdouce mais qui baigaiyait quand elle ne savait plus quoi répondre Sheena prit sa valise en main et demanda.

tu sait pas ou je pourait mettre sa
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

Une nouvelle arrivantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivantes...   Une nouvelle arrivantes... EmptyLun 23 Avr - 11:07

(Pas de nom de famille et je répète, je suis Alyssa mwa...)

Alyssa regarda la dénommée Sheena se lever et se présenté après lui avoir adressé un sourire, puis lui demander où est-ce qu'elle pourrait mettre sa valise qui avait l'air légèrement lourde. La demoiselle lui adressa un mince sourire avant de faire mine de réfléchir, les dortoirs étaient surement par là vu qu'elle avait tracé le plan de l'orphelinat dans sa tête et que c'était le dernier chemin qu'elle n'avait pas exploré:


"Dans les dortoirs, non? Je pense qu'ils sont par là."

La fillette montra du doigt un couloir qui semblait donner sur un autre avec des murs légèrement plus moisis que les autres. Après tout, l'orphelinat de baignait surement pas dans l'argent, peut-être même qu'il avait des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivantes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivantes...   Une nouvelle arrivantes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kojiin' :: Dans l'orphelinat :: Dortoirs des filles :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: