Orphelinat Kojiin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un orphelin dans l'orphelinat Kojiin'...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeko
10 ans
Saeko


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur : Bonne^^
Amour : Celib'
Date d'inscription : 20/03/2007

Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...   Perdue... EmptyJeu 22 Mar - 6:28

Saeko venait d'arrivée dans l'orphelinat... Elle n'avait été accueillit pas personne, elle avait donc décidé de trouver le chemin seule, mais Saeko est une petite fille de 10 ans, et il lui est difficile de trouver son chemin. Elle a donc empreinté les grands escaliers, elle a monté, puis c'est rendue compte qu'il menait nul part, elle les a redescendue. Elle est arrivée au point de dépars... Elle est remonté puis, a tournée a gauche, rien, elle redescend, tourne a droite... Rien... Saeko s'assise au milieu des escaliers, et se mise a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
10 ans
Akito


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Humeur : ¤~¤Joyeux¤~¤
Amour : Qu'est que l'amour ??? J'ai vécu enfermé toutes ma vie ...
Date d'inscription : 18/03/2007

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptySam 31 Mar - 5:07

Akito était lui aussi en train de tourner en rond. Il chercher son dortoirs depuis 2h00, et il ne l'avait toujours pas trouvé. Il continua à marcher, avec la ferme résolution de trouver le chemin. C'est alors qu'il vu une fille pleurer. I s'approcha d'elle, et s'assit à ses côté.

Sa va ????

Akito était atristé par la tristesse de la jeune fille. lui qui était assez joyeux. Sa repris le dessus. il essaya de réconrter la petite fille.

Qu'est qui va pas???
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
10 ans
Saeko


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur : Bonne^^
Amour : Celib'
Date d'inscription : 20/03/2007

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... EmptyDim 22 Avr - 4:29

HJ: Désoler pour ce long retard...J’avais abandonné l'espoir qu'on me réponde!!

Saeko était toujours assise dans les escaliers, elle pleurait a chaudes larmes, perdue, seule dans cet immense orphelinat... Seulement, Saeko sentit une présence près d'elle, un garçon, il avait une voix douce et amicale, il devait avoir environs son âge. Il s’assit près de Saeko, et lui demanda si sa allait. Saeko le regarda, elle avait les joue toute rouge, sa se voyait beaucoup, car elle avait un teint très pale...

" Non, sa ne va pas, je ne veux plus être ici, je suis seule, je veux voir mon père, ici ils me laisse me perdre... "

Saeko s'en fichait d'avoir l'air d'une gamine, après tout, c'était qu'une petite fille de 10 ans qui pleurait la mort de son père, ses larmes était parfaitement justifiable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kojiin' :: Dans l'orphelinat :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: