Orphelinat Kojiin'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un orphelin dans l'orphelinat Kojiin'...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En haut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: En haut...   En haut... EmptyDim 4 Mar - 5:38

Encore un nouvel orphelinat, c'était le combien déjà? Le quatrième où quelque chose dans le genre. Mais celui-là avait quelque chose en plus, peut-être parce qu'il acceptait les pouvoirs non commun, et qu'il ne la renverrait pas à cause de ce léger problème. Enfin... Au moins, elle avait directement trouver comment accéder au toit sans se faire voir, et rapidement aussi. Alyssa avança sur le toit, il y avait du vent, mais ça ne la gênait pas, elle continua à marcher, et elle commença à chanter d'une petite voix qui grandissait au fur et à mesure. La demoiselle avança encore de quelques pas et se retrouva près du bord du toit. Elle resta debout et regarda le sol, elle n'avait pas peur de tomber, et de toutes façons, personne n'en pleurerait. La fillette continua à chanter, d'une voix juste, mais fragile, encore très maigre, elle était affaiblis, tout comme sa voie. Son séjour à l'orphelinat d'avant n'avait pas amélioré cela, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
10 ans
Kanami


Masculin Nombre de messages : 26
Humeur : Joyeux^^
Amour : Oulala...cupidon au chomage!
Date d'inscription : 18/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyDim 1 Avr - 4:00

La porte s'ouvrit brusquement et Kanami déboula sur le toit. Il courut jusqu'au bord et s'arrêta brusquement.

*Oh non c'est un toit...Je suis coincé ici.Si le vieux me retrouve..Je viens juste d'arriver et je vais deja me faire eclater.*

Il etait essouflé et il ne s'etait pas rendu compte qu'il n'etait pas seul sur ce toit. Il se retourna, et commenca a marcher vers la porte quand il vit la fille. Il s'arrêta net et la devisagea.

*Elle chante... Je l'avais même pas vue.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyLun 2 Avr - 10:50

Un bruit de porte ne fit pas réagir la jeune fille qui continua son chant en baissant un peu le ton. Mais le jeune homme qui c'était stoppé net l'arrêta dans sa chanson. Il la dévisagea, ce qui la rendait un brin gênée et elle fit de même, ne se déstabilisant pas pour autant. Il était essoufflé, il avait sans doute couru, était-il poursuivi? Et donc on la trouverait aussi sur le toit, un endroit interdit. Bof, peu importait, ce serait pas la première fois qu'elle serait virer d'un orphelinat ou transférer par mauvaise conduite. Alyssa prit enfin la parole, brisant le silence qui s'était installé sur le toit, à priori celui qui poursuivait le jeune garçon, s'il y avait quelqu'un, n'avait pas vu où celui-ci était parti:

"Salut!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
10 ans
Kanami


Masculin Nombre de messages : 26
Humeur : Joyeux^^
Amour : Oulala...cupidon au chomage!
Date d'inscription : 18/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyMar 3 Avr - 5:15

Kanami détourna le regard du visage de la fille, réalisant qu'il la gênait un peu.

"Heu...salut.."

*J'aurais pas du la regarder comme ca..mince. C'est la premiere fois depuis une semaine au moins que quelqun de mon age m'adresse la parole pour dire autre chose que des insultes..Est ce que les gens sont sympas ici?Je verrai.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyMar 3 Avr - 9:59

A priori soit il était timide, soit il n'avait pas envie de parler. Mais bon, si elle devait rester ici, autant connaitre mieux les autres pauvres gosses qui comme elle étaient enfermés dans ce vieux orphelinat. Alyssa regarda le paysage, avant de tourner son regard vers le jeune garçon, et de se présenter finalement:

"Je suis Alyssa, et toi?"


La demoiselle attendait au moins une réponse, car le prénom était utile pour ne pas appeler les gens par des hé, ou toi là-bas. Même si ça ne voulait rien dire, elle trouvait bien de savoir comment s'appelaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
10 ans
Kanami


Masculin Nombre de messages : 26
Humeur : Joyeux^^
Amour : Oulala...cupidon au chomage!
Date d'inscription : 18/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyJeu 5 Avr - 3:15

"Moi c'est Kanami. Je viens juste d'arriver ici."

*Et je m'attire deja des ennuis...*

Il regarda Alyssa avec un timide sourire qui ressemblait plutot a une grimace.Pas l'habitude de sourire...Il se tourna vers la porte, l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyJeu 5 Avr - 11:02

"Moi aussi, mais j'ai réussit à éviter de me faire prendre quand je suis monté sur le toit, surtout que c'est interdit d'être ici..."

La fillette avait dit tout cela d'un ton légèrement ironique, mais malgré ça, elle rigola en voyant l'air inquiet du jeune garçon qui ne semblait pas avoir l'habitude de créer des ennuis, contrairement à elle, qui ne faisait presque que ça, mais c'était si drôle, qu'elle ne pouvait s'en empêcher. Alyssa ajouta ensuite, un léger sourire amusé aux lèvres et le regard qui allait vers la porte par laquelle elle et le jeune homme était arrivé:


"T'as pas l'air de t'attirer souvent des ennuis, t'en fais pas pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
10 ans
Kanami


Masculin Nombre de messages : 26
Humeur : Joyeux^^
Amour : Oulala...cupidon au chomage!
Date d'inscription : 18/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyVen 6 Avr - 4:12

"Ben je suis arrivé avec un vieux prof de mon ancien orphelinat et j'ai fait fondre le cuir du siege de sa voiture en arrivant...Si il m'attrape..."

Kanami fit apparaitre de petites flammes au bout de ses doigts et les fit bouger de gauche a droite. Il les eteignit soudain et regarda Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyVen 13 Avr - 6:50

Intéressant, il n'avait pas l'air si sage que ça en fin de compte, au moins quelqu'un comme elle, sauf que lui on l'avait conduit jusqu'ici, alors qu'elle on l'avait largué dans cet orphelinat en s'y prenant à plusieurs. Il savait manier le feu également, alors qu'elle possédait l'élément contraire, c'est à dire l'eau. Alyssa regardait toujours le jeune garçon, son sourire toujours accroché à ses lèvres:

"Faut pas s'en faire, il t'attrapera pas, il y a toujours une issue de secours, et puis t'as l'air de bien manier le feu, alors tu devrais pouvoir descendre du toit tranquillement, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
10 ans
Kanami


Masculin Nombre de messages : 26
Humeur : Joyeux^^
Amour : Oulala...cupidon au chomage!
Date d'inscription : 18/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptySam 14 Avr - 1:13

"Mmoui...Je vais quand meme eviter de me faire virer tout de suite. Je vais essayer de descendre discretement et d'aller dans le dortoir."

Kanami se demandait si Alyssa avait aussi un "pouvoir" mais il n'osait pas lui demander. Ca n'avait pas l'air de la deranger de se faire virer d'un orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptySam 14 Avr - 3:49

"Cela m'étonnerais qu'il te vire de l'orphelinat juste pour ça... Tu as un pouvoir, et tu n'as qu'a dire que tu ne sais pas le contrôler c'est tout, on te croit, on passe l'éponge sur l'affaire et tu sort cette excuse pendant un mois ou deux et après tu dis que c'était seulement un accident, faut pas s'en faire pour ces petits détails là! Et puis, moi j'aimerais bien quitter cet endroit... Je préfère encore me retrouver dans la ru plutôt qu'ici."

Se faire virer d'un orphelinat? Cela ne la dérangeait pas du tout, jamais elle n'avait demandé à y être, au contraire elle avait toujours voulu rester libre et ne pas y rester! C'était quand même un endroit insupportable, alors qu'on disait que c'était une chance pour les orphelins, Alyssa voyait plutôt cet endroit comme une prison, avec un règlement et des interdits, toujours là pour ennuyer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
10 ans
Kanami


Masculin Nombre de messages : 26
Humeur : Joyeux^^
Amour : Oulala...cupidon au chomage!
Date d'inscription : 18/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptySam 14 Avr - 6:50

"Ouais je vais faire ca."

Kanami fut surprit par la reponse d'Alyssa. Il la regarda un peu bizzarement.

"Moi je considère plutot un orphelinat comme un terrain de jeu. Mais seulement si le jeu est d'enfreindre les regles et d'exasperer tout les adultes. Peut être que tu trouves qu'un orphelinat est comme une prison mais dans la rue c'est pire...J'y suis resté deux mois l'an dernier.Pas a manger pas a boire on a tout le temps froid. C'est vraiment horrible. Et ne parle pas des familles d'accueil. Si je peut m'amuser ici j'en profiterai. Ca a l'air bien mieux que mon ancien orphelinat."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyDim 15 Avr - 13:13

"Si le jeu est d'enfreindre les plus de règles, je suis partante pour y jouer!"

Alyssa rigola, avant de s'approcher du rebord, le regard légèrement vide après ce que venait de dire le jeune garçon, c'est vrai ça... Elle ne voulait pas l'admettre, elle avait peur de dire qu'un orphelinat c'était mieux que la rue. La fillette ne voulait pas dire qu'un endroit pareil pouvait être mieux que quelque chose d'autre. Elle ne supportait pas de l'entendre, et encore moins de le dire. Non, la rue et un orphelinat c'est totalement différent. Il ne faut pas les comparer, ni les juger...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
10 ans
Kanami


Masculin Nombre de messages : 26
Humeur : Joyeux^^
Amour : Oulala...cupidon au chomage!
Date d'inscription : 18/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyMer 18 Avr - 3:51

"Je faisais tout le temps ca dans mon ancien orphelinat même si j'etait seul. Il faut dabord trouver le règlement. Ensuite il faut trouver les failles et en profiter au maximum."

Kanami vit que Alyssa s'avancait vers le rebord mais il ne s'approcha pas. Même si il ne voulait pas se l'avouer, il avait toujours eu peur de la hauteur. Il sourit et fit apparaitre une petite flamme aux creux de sa main.

"Avec "ca" ca aide.Surtout quand tout le monde croit que tu te controles pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyMer 18 Avr - 5:16

"Surtout quand les autres ne savent pas plutôt que tu contrôle un élément..."

Alyssa adressa un léger clin d'oeil au jeune garçon, puis rigola pendant une ou deux secondes avant de redevenir sérieuse, laissant juste un regard amusé et un sourire pareil sur son visage sinon neutre. La demoiselle agita un pieds au dessus du vide, n'ayant pas peur du vertige et de la hauteur et encore moins de tomber. Soudain, des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers, sans doute le chauffeur qui avait conduit Kanami jusqu'ici:

"On s'échappe? Ou on reste là à faire chier?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
10 ans
Kanami


Masculin Nombre de messages : 26
Humeur : Joyeux^^
Amour : Oulala...cupidon au chomage!
Date d'inscription : 18/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptySam 21 Avr - 10:15

Kanami attendit un peu et souria.

"On coure!"

Il s'élanca vers la porte, ne se souciant pas de regarder si Alyssa le suivait. Il ne craignait pas du tout le vieux qui l'avait amené mais il voulait être un peu tranquille et ne pas se faire attraper tout de suite. Il s'arrêta subitement et se retourna vers Alyssa. Il ne connaissait absolument pas le chemin. Il lui jeta un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyDim 22 Avr - 4:01

Alyssa éclata de rire et couru elle aussi vers la porte, regardant une dernière fois le paysage derrière elle. Le jeune garçon devant elle s'arrêta brusquement et la fillette failli lui rentrer dedans, il la regarda d'un air interrogateur, il ne connaissait pas le chemin, le seul problème c'est qu'elle non plus ne connaissait absolument rien de l'endroit. Sans se soucier de ce détail, la demoiselle haussa les épaules et commença à dévaler les escaliers:

"On cours!! N'importe où, tant qu'on se fait pas prendre!"

Alyssa adressa un grand sourie à Kanami, avant de se retourner pour voir quand même où est-ce qu'elle allait, car se prendre un mur ne serait pas super, et même si elle n'avait rien fait, les vieux voient souvent des complices dans les affaires louches de gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
10 ans
Kanami


Masculin Nombre de messages : 26
Humeur : Joyeux^^
Amour : Oulala...cupidon au chomage!
Date d'inscription : 18/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyDim 22 Avr - 10:29

Kanami suivit donc Alyssa en courant. Il sauta et retomba assis sur la rambarde de l'escalier, et il commenca a glisser de plus en plus vite. Il dépassa Alyssa.

"Ca va super vite!"

Il arriva en bas de l'escalier et il se laissa tomber. Il courut comme un fou et il arriva au hall d'entrée. Il se retourna pour voir si Alyssa l'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyLun 23 Avr - 11:12

Alyssa avait adopté la même méthode que le jeune garçon et s'était assise sur la rambarde tout en rigolant. Elle se tenait que faiblement et avait l'impression de voler, à ce moment tous ses soucis eurent l'air de peser moins lourds sur les épaule de la fillette qui se les reprit quand elle arriva sur ses pieds et qu'elle continua à courir comme une folle car le conducteur avait l'air de les avoir vu. Même s'il pouvait la suivre au bruit qu'elle faisait et à l'éclat de ses rires, il était difficile de se repérer dans tous ces couloirs surtout qu'ils allaient plutôt vite pour des gosses de 10 ans. La demoiselle rejoignit Kanami et légèrement essoufflée se laissa tomber sur le rebord d'une fenêtre basse avant d'éclater de rire:

"Première leçon, comment se faire courser dès le premier jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
10 ans
Kanami


Masculin Nombre de messages : 26
Humeur : Joyeux^^
Amour : Oulala...cupidon au chomage!
Date d'inscription : 18/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyMar 24 Avr - 11:43

"Facile! On casse tout et on se vend a un adulte...Et on coure!"

Kanami s'assit a côté d'Alyssa en essayant de calmer son fou rire. Il se retourna et colla son nez sur la vitre.

"Ya un grand parc...Et une grande foret..."

Et pour Kanami, une foret signifiait des promenades nocturnes, ce qu'il adorait et aussi de belles bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyMer 25 Avr - 11:52

Le jeune homme expliqua la "première leçon" avant de s'assoir à côté d'elle, calmant avec mal son fou rire. Il se retourna pour regarder par la fenêtre et s'aperçut qu'il y avait un grand parc ainsi qu'une grande forêt. Alyssa s'étonna qu'il ne 'lai pas vu en arrivant et lui posa donc une question à se sujet:

"Tu es arrivé ici en voiture, non? Et tu n'as pas vu la forêt et le parc?"


La forêt plus que le parc semblait intéressant, car un parc, dès qu'on s'y trouve on se fait voir directement, alors que dans les bois, cachée par les arbres et les branches, c'est plus facile de faire n'importe quoi et de s'amuser à enfreindre un maximum de règles. La demoiselle avait envie d'y aller, seulement après cette longue course, elle était légèrement essoufflée et pour faire des bêtises, il faut du punch et de l'énergie surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
10 ans
Kanami


Masculin Nombre de messages : 26
Humeur : Joyeux^^
Amour : Oulala...cupidon au chomage!
Date d'inscription : 18/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyVen 27 Avr - 5:37

"Ben non j'avais pas vu... J'etais trop occupé a bruler le siege. On va dans la forêt ?"

Kanami avait aussi très envie d'explorer la forêt mais il mourrait de faim. Son ventre emit un gargouillement sonore.

"Mais je prefererais trouver a manger dabord. Je peux pas courir partout le ventre vide."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptySam 28 Avr - 7:01

Le jeune garçon proposa d'aller dans la forêt après avoir dit qu'il était trop occupé à bruler le siège pour l'avoir vu, ce qui fit légèrement rire la demoiselle qui écouta Kanami dire également qu'il voudrait trouver à manger d'abord pour ne pas courir avec le ventre vide. Alyssa eu l'idée de reprendre son souffle avant de dire:

"On trouvera quelque chose dans la forêt, car ici la cuisine ça doit pas être super!"


La fillette éclata de rire, c'est vrai qu'elle était passé devant la cuisine en courant, il n'y avait rien dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
10 ans
Kanami


Masculin Nombre de messages : 26
Humeur : Joyeux^^
Amour : Oulala...cupidon au chomage!
Date d'inscription : 18/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyDim 29 Avr - 2:12

Kanami rigola et se leva. Il ne voyait pas trop ce qu'ils pourraient trouver à manger dans la forêt mais il s'en moquait finalement. Il courut vers la porte d'entrée. Il se retourna et regarda Alyssa.

"Alors on y va ?Ou tu préfères la cuisine ignoble aux baies et autres glands?"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
10 ans
Alyssa


Féminin Nombre de messages : 67
Humeur : JOyeuse!
Amour : L'amOur n'est qu'un sentiment, pOurquOi partir à sa recherche?
Date d'inscription : 04/03/2007

En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... EmptyMer 2 Mai - 10:06

Le jeune garçon se leva après avoir rigoler et courut vers la porte d'entrée avant de se retourner vers la jeune demoiselle qui l'écouta demander s'il s'y allaient. Alyssa se leva et avança en courant à moitié vers la porte et esquissa un grand sourire et ouvrit la porte passant devant Kanami et se retourna:

"Bah, tu traines un peu là... Je préfère la forêt, car en plus pour la cuisine faudrait revenir sur nos pas et se perdre dans l'orphelinat... Et c'est mieux d'aller dans un espace large et grand!!"

(Je fais le sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut... Empty
MessageSujet: Re: En haut...   En haut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Kojiin' :: Hors de l'orphelinat :: Toit de l'orphelinat-
Sauter vers: